Réponse par mail du 02 Mai 2007

Publié le par Pascal Vaniet

Monsieur bonjour,

je rentre de congès ce matin et je trouve votre message. Vous voudrez bien m'excusez du retard dans la réponse. J'ai appelé au numéro que vous m'avez signifié. Apprenant que vous êtes absent plusieurs jours, je vous envoie donc ce courriel.


J'ai demandé aux équipes techniques la faisabilité d'installer les antennes sur le pylonet de SFR.

Il s'avère que ce n'est pas possible.

Le pylonet ne supporte pas la charge, il faudrait le changer, en mettre un plus volumineux, or il n'est plus accepté par les ICR d'augmenter ce genre de pylonet.

De plus il faudrait couper le site SFR pendant un certain temps, ce qui n'est pas pensable.

Pour votre information, les mesures de champs ont montré qu'à la hauteur de SFR, le niveau de champs mesuré dans la rue est supérieur à l'endroit ou nous sommes installés. (tout en étant pour les deux opérateurs bien inférieures aux normes européennes)

En espérant avoir répondu à vos questions, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.


Hervé Tavernier

Responsable territorial de négociation

Publié dans adirice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article